Junod, Muhlstein, Lévy & Puder a conseillé Taurus SA sur tous les aspects réglementaires dans le cadre de l’obtention de sa licence de maison de titres délivrée par la FINMA pour exploiter la première place de marché, réglementée et indépendante, d’actifs numériques et de titres tokenisés (Taurus Digital eXchange, « TDX ») sous forme de système organisé de négociation. Junod, Muhlstein, Lévy & Puder a également conseillé Taurus SA lors de son tour de financement Série A. L’équipe était composée de Oren-Olivier Puder (Droit bancaire & financier et Corporate/M&A) et Lorine Meylan (Corporate/M&A) et comprenait également Laurent Muhlstein (IP/IT) et Sabine Burgener (Droit bancaire & financier).
Related Posts
Nouvelle Etude Junod Halpérin (automne 2024)
Les Etudes Junod Muhlstein Lévy & Puder et Ming Halpérin Burger Inaudi ont décidé de s’unir et de poursuivre la tradition d’indépendance et d’excellence qui fait leur force et leur réputation en créant à l’automne 2024 l’Etude Junod Halpérin.
Anne-Sarah Skrebers rejoint l’Étude en qualité de Conseil
L’Étude a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Me Anne-Sarah Skrebers en qualité de Conseil depuis le 1er mai 2023. Ses domaines de spécialisation comprennent la propriété intellectuelle et le droit des nouvelles technologies, le doit bancaire et financier y compris FinTech, ainsi que le contentieux.
Taurus réalise un tour de financement Série B de 65 millions de dollars (2023)
Junod, Muhlstein, Lévy & Puder a conseillé Taurus SA lors de son tour de financement Série B de 65 millions de dollars réalisé en février 2023. Des investisseurs stratégiques tels que Credit Suisse (en tant qu'investisseur lead sur ce tour), Deutsche Bank, Pictet Group, Cedar Mundi Ventures, ainsi que des investisseurs de la série A dont Arab Bank Switzerland et le groupe immobilier suisse coté Investis, ont participé à ce tour.